Artistique International (IQ) offre une gestion intelligente des artistes.

Nous mettons à votre disposition les meilleurs créateurs conceptuels du monde et les plus hauts niveaux de gestion de compte, tant les créateurs que les agents ayant des années d'expérience de travail avec les plus grandes marques du monde pour offrir un service de qualité et des normes exceptionnelles.

Avec les pieds sur terre à Manhattan, Séville, Madrid, Londres et Singapour, nous sommes une véritable agence mondiale.

La citation : "Le grand art ne consiste pas à voir, mais ce que vous permettez aux autres de voir" est toujours présent dans notre esprit. Nous sommes passionnés par la transmission des idées les plus simples ou les plus complexes à travers un art qui n'a pas besoin de mots - des images qui transmettent un message ou une opinion d'une manière intelligente et visuellement étonnante.

Nous sommes fiers de fournir de l'art pour l'illustration éditoriale, les couvertures de livres, la typographie illustrée, l'illustration de mode, les cartes illustrées, l'infographie, les murales, l'art 3D, les marques illustrées,, les pubs illustrées, le packaging illustré and les illustrations politiques.

page_banner

Notre parcours

  • CONÇU

  • DISCUTÉ

  • RECHERCHÉ

  • DÉVELOPPÉ

  • LIVRÉ

  • GESTION INTELLIGENTE DES ARTISTES

Agents

  • Alison

    Alison

    Je suis diplômée de SUNY Oswego en économie et en histoire de l'art, ainsi qu'avec une spécialisation en Studio Art. J'ai eu l'honneur d'être un orateur vedette à la New York Conference on Asian Studies (NYCAS) et avant cela, j'ai été exposé dans plusieurs galeries d'art dans le nord de l'État de New York. J'aime travailler de manière traditionnelle avec des crayons de couleur et de l'acrylique, mais j'aime aussi relever le défi de supports moins familiers. Je suis devenue agent d'artistes après avoir géré pendant quelques années la plus grande relation de référencement d'entreprises dans la région des trois États. Avec plus de 17 000 clients par jour, je suis fier de m'assurer que tous nos clients ont une expérience exceptionnelle avec les deux entreprises. J'ai apporté cette même énergie à cette l'industrie il y a quelques années, où j'ai pris plaisir à combiner mes diplômes et d'expérience pour offrir une gestion intelligente et transparente des artistes à notre une base de clients et d'artistes toujours plus importante en tant que directrice générale de l'activité chez Artistique.

  • Vince

    Vince

    Vince Verma comprend le perfectionnisme. Ce graphiste né dans le Devon, dont les œuvres ont été exposées dans le monde entier, insiste pour travailler minutieusement au crayon ; il ne s'astreint pas aux heures de travail habituelles (ses rendus photoréalistes sont créés en travaillant tard dans la nuit pendant des jours entiers) et est presque mathématique dans son approche intensément détaillée.

    L'histoire de Verma est fascinante. L'artiste a été élevé dans le Devon par des parents illustrateurs dans le cadre d'une commune créative et était entièrement autodidacte. Il a commencé à dessiner dès l'enfance et a reçu sa première commande professionnelle à 17 ans. De là, il s'est fait une réputation internationale pour ses œuvres. "Je dessine depuis toujours", explique Verma. "Je n'ai jamais envisagé de faire autre chose. Je ne vois même pas cela comme un travail. Je fais juste ce que je fais." Aujourd'hui, il travaille dans un studio isolé dans la campagne du North Yorkshire et dans son appartement à Soho - Manhattan.

  • Adolfo

    Adolfo

    Je suis notre agent commercial principal pour l'UE et je travaille à partir de notre bureau espagnol. Diplômé en histoire de l'art de l'université de Murcia en Espagne et titulaire d'un certificat d'études supérieures en éducation de l'université de Valence, j'ai occupé différents postes variés dans le domaine de la culture en Espagne, par exemple en tant que gestionnaire d'art, conservateur, conseiller en art... En fait, je combine mon travail en tant qu'agent principal de l'Union européenne pour l'art, qui s'occupe de clients européens et latino-américains, avec des collaborations en tant que commissaire indépendant dans différents projets d'art contemporain et en tant que consultant culturel auprès du gouvernement local de Marbella.

  • Natalie

    Natalie

    En tant qu'artiste professionnel, je me suis toujours efforcée de relier l'art à notre société et à nos expériences quotidiennes. Je parle couramment l'anglais et le chinois, car j'ai grandi à Taïwan, puis j'ai passé plus de dix ans aux États-Unis. Je suis également diplômée en langue japonaise. Mes origines multiculturelles m'ont permis de bien communiquer au-delà des barrières culturelles et linguistiques. J'aimerais établir un lien avec vous et utiliser ma profession pour répondre au mieux à vos besoins.

  • Alexina

    Alexina

    Originaire de Belgique, j'ai fait mes études au Royaume-Uni et au Japon, ce qui signifie que je parle couramment l'anglais, le français et le japonais. Étant moi-même une créatrice, je comprends les défis auxquels les artistes sont confrontés et je suis passionnée par l'idée d'aider nos artistes exceptionnels à réussir. J'ai occupé divers postes dans le secteur de la création, allant de designer indépendante à traductrice et assistante pour une galerie à Bruxelles, où j'ai aidé les artistes japonais.

  • Summer

    Summer

    Après avoir étudié la conception et l'animation des médias numériques à l'école polytechnique de Nanyang, à Singapour, j'ai travaillé avec des entreprises de divers secteurs comme les jeux, la radiodiffusion, les événements et le commerce. Le fait d'être trilingue m'aide à mieux comprendre les clients et les artistes et à faciliter la transition entre les différents pays et cultures. J'ai hâte de travailler sur des projets passionnants avec nos artistes et nos clients, et de contribuer, grâce à mes compétences, à l'expansion des activités d'Artistique en Asie.

  • Marion

    Marion

    Marion a rejoint le groupe artistique et est désormais responsable de leurs activités dans notre bureau espagnol. Elle s'attache à aider nos clients allemands et germanophones à créer leurs magazines et produits magnifiquement illustrés. Avec sa formation en marketing, ses années d'expérience et sa bonne connaissance de l'allemand, de l'anglais et de l'espagnol, Marion est la recette parfaite pour faire de votre prochain projet un succès.

  • Temi

    Temi

    I have a Bachelor of Arts in Fine Art Mixed Media and a Masters in Photography Arts from the University of Westminster. I have previous experience in curating and invigilating at galleries in the UK, and I have a background in Graphic designer, Illustrator, and Photography.

Localisation

  • USA

  • UK

  • spain

  • SINGAPORE

Soumissions d'artistes

Comment soumettre votre travail

Si vous êtes intéressé à vous faire représenter, nous aimerions voir un aperçu de vos œuvres préférées ! Envoyez un courriel à [email protected] avec 8-10 jpgs (moins de 2MB chacun) et / ou un lien vers votre portfolio en ligne. Veuillez noter que les exemples imprimés ne seront pas retournés.

Artistique International (IQ) offers Intelligent Artist Management.

We bring to you, the world’s leading conceptual creatives and the highest levels of account management, both creatives and agents having years of experience working with the world’s top brands to deliver great service and exceptional standards.

With feet on the ground in Manhattan, Marbella, Madrid, London and Singapore we are a truly global agency.

The quote: “Great art is not about seeing, but what you enable others to see”. is in the back of our minds always. We are passionate about conveying the simplest or most complex ideas through art that will not need words - Images that will trans-lay a message or an opinion in an intelligent, visually stunning way.

We are proud to provide art for editorial illustration, book cover art, illustrated typography, fashion illustration, illustrated maps, infographics, murals, 3D, illustrated brands,, illustrated ads, illustrated packaging and political illustration.

page_banner

Our journey

  • CONCEIVED

  • DISCUSSED

  • RESEARCHED

  • DEVELOPED

  • DELIVERED

  • INTELLIGENT ARTIST MANAGEMENT

Agents

  • Alison

    Alison

    I graduated from SUNY Oswego with degrees in Economics and Art History, as well as with a minor in Studio Art. I have been honored to be a featured speaker at the New York Conference on Asian Studies (NYCAS) and before that, I have been exhibited in several art galleries in Upstate NY. I love working traditionally with colored pencil and acrylic, but I enjoy the challenge of less familiar mediums as well. I became an artist agent after a few years of managing Enterprise’s largest corporate referral source relationship in the tri-state area. With more than 17,000 rolling clients on a daily basis, I took pride in making sure all of our clients had exceptional experiences with both companies. I’ve brought that same energy to this industry a few years back, where I have enjoyed combining my degrees and experience to deliver seamless intelligent artist management to our ever-growing client and artist base as the Global Manager of Artistique.

  • Vince

    Vince

    Vince Verma understands perfectionism. The Devon-born graphic artist, whose work has been exhibited around the world, insists on working painstakingly with pencil; doesn’t keep usual working hours (his photorealist renderings are created through working late into the night for days on end) and is almost mathematical in his intensely detailed approach.

    Verma’s story is fascinating. The artist was raised in Devon by illustrator parents as part of a creative commune and was entirely self-taught. He started drawing from childhood and received his first professional commission at 17. From there he has built an international following for his works. “I’ve been drawing since I can remember,” explains Verma. “I never considered doing anything else. I don’t even see it as a job. I just do, what I do.” Today he works in a remote studio in rural North Yorkshire and at his home apartment in Soho -Manhattan.

  • Adolfo

    Adolfo

    I am our senior EU sales agent working from our Spanish Office. Having graduated from Murcia University in Spain with a degree in Art History and a Post Graduate Certificate in Education in Valencia University, I have been working in different a varied roles in the cultural outlook in Spain as for example as art-handler, curator, art advisor... In fact, I combine my job as senior EU agent of Artistique taking care of European and Latin American clients with some collaborations as independent curator in different contemporary art project and as cultural consultant in Marbella local government.

  • Alexina

    Alexina

    Originally from Belgium, I have studied in both the UK and Japan, meaning I am fluent in English, French and Japanese. As a creative myself, I understand the challenges that artists face and am passionate about helping our amazing artists succeed. I have worked in various roles in the creative industry from being a freelance designer to being a translator and assistant for a gallery in Brussels, helping them liaise with Japanese artists.

  • Summer

    Summer

    After studying digital media design and animation from Nanyang Polytechnic, Singapore, I have been working with companies from various industries like games, broadcasting, events, and trading. Being trilingual helps me understand clients and artists better and making the transition from different countries and cultures easier. I am looking forward to working on exciting projects with our artists and customer, as well as, contributing to my skillset to expanding Artistique's business in Asia.

  • Marion

    Marion

    Marion has joined Artistique and is now sunning it up in our Spanish office. She is focusing on helping our German clients create their beautifully illustrated books and products. With a background in Marketing, a love of Children's publishing, and being fluent in German, English, and Spanish, Marion is the perfect recipe for a great Illustration agent.

Locations

  • USA

  • UK

  • spain

  • SINGAPORE

Artist submissions

How to submit your work

If you are interested in representation, we’d love to see a sampling of your favorite pieces! Send an email to [email protected] with 8-10 jpgs (under 2MB each) and / or a link to your online portfolio. Please note that printed samples will not be returned.