Vous pouvez vous asseoir avec nous

Г


Vous pouvez vous asseoir avec nous

Grâce à la vision de nos artistes, vous pouvez compter sur la fraîcheur et l'originalité de votre marque illustrée. Nous vous accompagnerons pour faire en sorte que votre voix s'exprime de manière créative avec vos produits finaux, quel que soit le secteur d'activité dans lequel vous évoluez. Conception de logo, emballages, produits, codage de site web, animations - nous avons tout fait.

Nous comprenons l'importance de l'identité de votre entreprise et nous sommes là pour vous aider à la faire connaître au monde entier grâce à une image de marque illustrée. Grâce à notre équipe interne de concepteurs, qui constitue une ressource unique pour nos artistes, nous sommes en mesure de fournir littéralement tous les éléments nécessaires à la création d'une nouvelle image de marque ou au lancement de votre entreprise.

Notre équipe associe la créativité et un design intelligent et distinctif à la stratégie et à la recherche, une combinaison gagnante pour vous lancer en avant de votre compétition.

Marque australienne de streetwear BURN™ CLOTHING Egalement connu sous le nom de Burn Crew ; conçoivent des visuels de t-shirts depuis 1999. Ils ont demandé à Bobby de concevoir une pièce pour leur gamme de casquettes, comme on le voit ici. Cette pièce fait partie d'une série de dessins que Bobby a créé pour BURN™

BURN™ CLOTHING a demandé à Bobby Haiqalsyah de concevoir un visuel exclusif pour t-shirt, le résultat étant une pièce typographique centrée sur le nom de la marque. Ce t-shirt fait partie d'une série de designs que Bobby a créé pour BURN™ CLOTHING

Marque australienne de Streetwear BURN™ CLOTHING a commandé à Bobby Haiqalsyah une pièce de graffiti en édition limitée pour leur collection. Cette pièce fait partie d'une série de dessins que Bobby a créé pour BURN™ CLOTHING.

Nouveau BURN™ CLOTHING monogramme conçu par Bobby Haiqalsyah, T Shirt sorti dans le cadre d'une collaboration en cours avec Burn Crew, basé à Melbourne Australie

T-shirt du 20e anniversaire de la marque australienne Streetwear BURN™ CLOTHING. Le design créé par l'artiste local Bobby Haiqalsyah montre comment la marque, 20 ans plus tard, vous offre toujours des vêtements de qualité, un design de qualité et un service de qualité.

T-shirt du 20e anniversaire de la marque australienne Streetwear BURN™ CLOTHING. Le design créé par l'artiste local Bobby Haiqalsyah montre comment la marque, 20 ans plus tard, vous offre toujours des vêtements de qualité, un design de qualité et un service de qualité.

Conçu par Bobby Haiqalsyah pour la marque Streetwear BURN™ CLOTHING. Un T-shirt noir, motif de chèvre viking celtique, basé sur la mythologie nordique.

You Can Sit with Us

Г


You Can Sit with Us

With our artist insight, your illustrated branding is something you can count on for being fresh and unique to you. We’ll sit with you to make sure all your voice is creatively expressed with your end products, no matter what industry you’re in. Logo design, packages, products, website coding, animations - you name it and we’ve done it.

We understand how important your company identity is and we’re here to help you relay that to the world with illustrated branding. With our in-house team of designers as a unique resource to our artists, we’re able to deliver quite literally every element it takes to re-brand or start your business.

Our team pairs creativity and intelligent, distinctive design with strategy and research, a winning combination to launch you ahead of your competition.

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Australian Streetwear Brand BURN™ CLOTHING Also known as Burn Crew; have been designing t-shirt graphics since 1999. They commissioned Bobby to design a piece for their headwear range, as seen here. This is part of a series of designs Bobby created for BURN™

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

BURN™ CLOTHING asked Bobby Haiqalsyah to design an exclusive t-shirt graphic, the result being a centred typography piece based on the company name. This is one in a series of designs Bobby created for BURN™ CLOTHING

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Australian Streetwear brand BURN™ CLOTHING commissioned Bobby Haiqalsyah on limited Edition Graffiti piece for their collection. This is one in a series of designs Bobby created for BURN™ CLOTHING

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

New BURN™ CLOTHING monogram design by Bobby Haiqalsyah, T Shirt released as part on an ongoing collaboration with Burn Crew, based in Melbourne Australian

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

20th Anniversary T-Shirt for Australian Streetwear brand BURN™ CLOTHING. The design created by local artist Bobby Haiqalsyah highlights how the brand 20 years on, are still bringing you premium garments, premium design, and premium service.

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

20th Anniversary T-Shirt for Australian Streetwear brand BURN™ CLOTHING. The design created by local artist Bobby Haiqalsyah highlights how the brand 20 years on, are still bringing you premium garments, premium design, and premium service. Part of an ongoing collaboration with Burn Crew.

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Designed by Bobby Haiqalsyah for Streetwear brand BURN™ CLOTHING A black T-Shirt, Celtic Viking Goat Design, based on Norse Mythology.

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio

Bobby Haiqalsyah

Hire artist
View Folio