Mais qu'est-ce que l'art exactement?

Г


Mais qu'est-ce que l'art exactement?

C'est la question brûlante à laquelle nos artistes conceptuels sont là pour répondre. Leurs idées ne se limitent pas à ce qui rencontre l'oeil pour amener le spectateur sous la surface à explorer de nouvelles profondeurs. Donnez vie à vos concepts avec des niveaux de complexité subtile qui rivalisent avec ceux d'un bon vin.

Lorsque vous avez besoin d'une imagerie qui doit s'étendre au-delà de la surface, ne cherchez pas plus loin que nos artistes conceptuels artistiques. Ils sont capables d'envisager tous les aspects de vos idées et de les mettre sur papier (ou sur Photoshop). Vous aurez le choix entre plusieurs options, ce qui vous permettra de voir exactement ce que vous avez à l'esprit tout en abordant de manière exhaustive tous les éléments de votre publication.

Client : Projet personnel Description: Oiseau dans une cage-chaise Pays : Espagne Médias : CGI

Client : TroopHer Description : Une femme avec un chapeau de stormtrooper pour symboliser la force et le pouvoir derrière la façade qu'elle met en place pour se protéger contre le harcèlement sexuel. Pays : France Brief : Créer une série de portraits de femmes dans la société afin de sensibiliser aux injustices sociales. Médias : Numérique Prix : Vente aux enchères d'Adam et Eve Demande : Exposition pour Chez Elles

Client : Action des ONG Description : Cette illustration fait partie du livre 100 exemples de résilience, pour une initiative de l'ONG espagnole Action contre la faim. Je suis fier d'avoir été sélectionné parmi plus de 800 pièces pour faire partie des 100 qui intègrent ce livre.

Client : Personnel Description : Une exploration plus approfondie du surréalisme. J'aime de plus en plus l'abstrait, j'attends davantage de moi.

Client : Le Monde Description : Obama avant de quitter la Maison Blanche Pays : France Présentation : Journal de presse

Client : Le Monde Description : Acheter une maison Pays : France Brief : Les dangers des prêts hypothécaires Présentation : Journal de presse

Client : Projet personnel Description : Pourquoi les géants détestent l'été. Médias : Numérique

Client : Projet personnel Description : Dessin de figure minimal et percutant

Client : Étude sur la santé de John Hopkins Description : Pour le Johns Hopkins Health Review, sur l'origine des démangeaisons.

Tanawat Sakdawisarak

Commissioner un artiste
Voir Folio

Description : Cette illustration a été réalisée pour un article sur une exposition sensorielle qui s'est déroulée à Sao Paulo. Les visiteurs ont été conduits à travers différentes salles qui stimulent tous les sens et l'esprit.

Client : Magazine Richmond Description : Balayer les idéaux politiques sous le tapis pour créer un environnement plus hospitalier.

Client : Magazine de l'Université de Richmond Description : Cet article a été réalisé pour le magazine de l'Université de Richmond, afin d'accompagner un article sur les décisions éthiques auxquelles sont confrontés les collèges. Je voulais représenter la nature ambiguë des dilemmes moraux par des formes amorphes et à multiples facettes, car ce genre de décisions est souvent complexe et difficile à quantifier.

Description : Cette pièce fait partie d'une série en cours, présentée lors d'une exposition de groupe entièrement féminine à la Galerie 5 de Richmond, VA. Je m'intéresse à la création de portraits imaginaires qui explorent les thèmes de la féminité et de la nature, montrant les femmes comme des vaisseaux et intégrées dans leur environnement.

But What Exactly Is Art?

Г


But What Exactly Is Art?

That’s the burning question our conceptual artists are here to answer. Their ideas encompass more than just what meets the eye to bring the viewer below the surface to explore new depths. Bring your concepts to life with layers of subtle complexity that rival those of a fine wine.

When you need imagery that has to extend beyond the surface, look no further than our Artistique conceptual artists. They’re able to envision your every aspect of your ideas and put them to pen and paper (or Photoshop). You’ll be given a couple options to choose from, so you’ll be sure to see exactly what you have in mind delivered while comprehensively addressing all of the elements of your publication.

We’re confident that you’ll not only have great looking art, but significant meaning behind it, too.

Carlos Vielba

Hire artist
View Folio

Client: Personal project Description:Bird in chair cage Country: Spain Media: CGI

Fabien Gilbert

Hire artist
View Folio

Client: TroopHer Description: A woman with a stormtrooper hat to symbolize strength and power behind the facade she puts up to protect herself against sexual harassment. Country: France Brief: Create a series depicting women’s portrayal in society to bring awareness to social injustices. Media: Digital Award: Adam and Eve Auction Application: Exhibition for Chez Elles

Gastón González

Hire artist
View Folio

Client: NGO Action Description: This illustration is part of the book 100 examples of resilience, for an initiative of the spanish NGO Action against hunger. I'm proud of being selected between more than 800 pieces to be one of the 100 that integrates this book.

Jeremy Booth

Hire artist
View Folio

Client: Personal Description: A further exploration of surrealism. I’m growing quite fond of the abstract, expect more from me.

Olivier Balez

Hire artist
View Folio

Client: Le Monde Description: Obama before leaving the White House Country: France Application: Press Diary

Olivier Balez

Hire artist
View Folio

Client: Le Monde Description: Buying a house Country: France Brief: The dangers of mortgage loans Application: Press Diary

Sarah Goodreau

Hire artist
View Folio

Client: Personal Project Description: Why giants hate summer. Media: Digital

Sarah Goodreau

Hire artist
View Folio

Client: Personal project Description: Minimal and impactful figure drawing

Teddy Kang

Hire artist
View Folio

Client: John Hopkins Health Review Description: For Johns Hopkins Health Review, about The Origin of Itchiness.

Tanawat Sakdawisarak

Hire artist
View Folio

Victor Beuren

Hire artist
View Folio

Description: This illustration was for an article about a sensorial exposition that happened in Sao Paulo. The visitors were led through different rooms that stimulate all the senses and the mind.

Victoria Borges

Hire artist
View Folio

Client: Richmond Magazine Description: Sweeping political ideals under the rug to create a more hospitable environment.

Victoria Borges

Hire artist
View Folio

Client: University of Richmond Magazine Description: This piece was done for the University of Richmond Magazine, to accompany an article about the ethical decisions colleges face. I wanted to represent the ambiguous nature of moral dilemmas with multifaceted, amorphous shapes, because those kinds of decisions are often complex and hard to quantify.

Victoria Borges

Hire artist
View Folio

Client: Description: This piece is part of an ongoing series, shown at an all-female group exhibition at Gallery 5 in Richmond, VA. I’m interested in creating imaginary portraits that explore themes of femininity and nature, showing women as vessels and embedded in their surroundings.